750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
10 novembre 2008

Petits pains aux pépites de chocolat et à la pomme

Lundi des pommes, mardi des pommes bref quand on a une cagette énorme à utiliser, il faut trouver des idées .......

Cette fois le choix s'est arrêté sur la section viennoiseries

Petits pains aux pépites de chocolat et à la pomme

100 ml d'eau - 50 ml de lait - 1 jaune d'oeuf - 55g de sucre - sel -35 g de beurre - 55 g de pommes - 55 g de pépites de chocolat -  320g de farine T65 - 55 g de farine complète - 1 sachet de levure de boulanger

Mettre les ingrédients dans cet ordre dans la MAP programme pâte101108

Sortir la pâte de la machine : la laisser se détendre 10 minutes

Façonner 10 petits pains (environ 80g chaque)

Laisser lever 1 heure à couvert

Enfourner 20 minutes à 200°C.

A en croire la propriétaire des petites mains, c'était super bon !!

(ah oui parce qu'ils sont déjà tous engloutis ...)

Source : la France Agricole n°3257

Publicité
Commentaires
R
je pense qu'il faudra augmenter les quantités car on aimerait bien y goûter......Bonne journée
M
Comment ça ils sont déjà tous engloutis ? Ils n'en reste donc pas pour moi ?
B
Et bien tu as du te regaler ca m'a l'air tres tres bon au petit dejeuner avec un bon chocolat chaud, miam, je m'en leche les babines
C
Tout mimi les petites mains!<br /> Et tes sont horriblement bon!<br /> BRAVO!<br /> <br /> www.lacuisinede-caroline.blogspot.com
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité