750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
6 octobre 2009

Beef is beautiful

Voici quelques temps, j'avais été contacté par un charmant monsieur pour participer à la promotion du beouf angus irlandais

j'ai donc reçu un pavé de rumsteck (sublissime !!)

Aujourd'hui le site "Beef is beautiful" est ouvert : plein d'idées pour cuisiner et plein de bonnes choses

Si vous voulez voir ma recette, c'est avec de l'Angus en wok au curry

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas très carnivore mais je garde tes conseils sous le coude!
R
je suis plutôt tendance végétarienne en ce moment; mais je garde l'adresse en réserve !! merci de ta visite. à bientôt
G
J'ai testé également, ce boeuf est délicieux !
N
Mouais, on s'occupe plus vraiment de son blog non plus. :p <br /> @+,<br /> NicK.
P
J'ai eu l'occasion de déguster ce boeuf angus, c'est un régal!
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité