750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
28 juillet 2008

Du pain et des travaux

Bonjour à vous chers lecteurs (trices), et non je ne vous ai pas abandonné.....Mais c'est l'été, les travaux dans la cuisine avancent à grand pas, les enfants en vacances nous occupent beaucoup !! Le projet dont je vous ai déjà parlé (et qui fera l'objet d'un prochain article) a enfin abouti.......

Bref beaucoup d'activités autre que le blog .....et ce n'est pas encore aujourd'hui que vous aurez droit à une recette...

Toutefois quelques photos pour vous faire partager notre activité d'été favorite : la boulange dans le four à pain familial....regardez moi ces pizzas .......c'est que du bonheur !!

28070842807083280708128070822807085

Publicité
Commentaires
F
C'est fabuleux un four pareil! Quelle chance! Les pizzas sont certainement exquises, de même que le pain. Mmmm, ça me fait rêver!
S
Mon rêve !!! Avoir mon propre four à pain !!! Mon mari y songe à m'en construire un, mais il y songe... c'est tout.
N
quel magnifique four à pain, je t'envie!!!!!
A
la chance... j'aimerais le même à la maison!
M
Rhoooouuuu !! la chance !! que tout doit être bon dans un tel four.
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité