750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
2 juillet 2008

Petits biscuits flocon d'avoine-sirop d'érable

Bon d'accord !! Super longtemps que je n'ai pas publié ....mais je voudrais vous y voir.....Entre les soirées de fin d'année, un super projet (encore secret) dont je vous parlerais bientôt, et une cuisine dans un état pareil (c'est !!), pas facile du tout de trouver le temps de se glisser vers l'ordi......Parce que cuisiner ça le fait toujours hein ?020708

Malgré tout,  je vous propose une  recette de Petits biscuits flocon d'avoine-sirop d'érable tellement bons que tout a été englouti au goûter.....

125g de flocons d'avoine - 50g de farine - 50g de cassonade - 1cs de sirop d'érable - 1 petit oeuf -50 g de beurre fondu

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger l'ensemble  des ingrédients secs. faire un puits et ajouter sirop d'érable, oeuf et beurre fondu.

Former des petits tas sur une plaque de cuisson.

Cuire 15 à 20 minutes et Miam .....

Publicité
Commentaires
R
il ne me reste plus qu'a tester !!
N
Hm, ça a l'air bon!!! Je vais tester. Merci pour la recette.
S
Avec du Golden Syrup c'est également un délice !<br /> les tiens sont superbes <br /> A++
S
Il faudra que j'essaie ta recette parce que moi j'en ai marre de ne les voir manger que du chocolat !!§ Si je fais autre chose, ils ne le mangent pas, même si je les menace d'avoir le même goûter pendant plusieurs jours !!! Sales gamins, va...<br /> Et ben dans la cuisine y a du job !!!! ... mais après wahou le résultat !!!! J'attend de voir ça, chez nous ça avance tout doucement...mais une grande avancée quand même, j'ai tout l'électroménager et utilisable en plus, alors je ne me prive pas !!!<br /> A très bientôt.
P
Ca a l'air delicieux et en plus bon pour la santé : recette à tester !
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité