750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
13 mars 2008

Alors ce quizz ??

Après le pain, les confitures, la bière, les apéritifs etc...je me suis lancée voilà quelques années dans le  .....bravo Bebop ......SAVON maison

Fabriqués à partir d'huiles végétales, parfumés aux huiles essentielles, teintés avec des produits du placard110308 (épices, argiles, fleurs séchées, son...), ces savons suivent aussi de belles recettes et sont tout autant l'occasion de faire preuve de rigueur, d'inventivité et de débrouillardise .......

Tout ça pour vous dire que si vous veillez à votre alimentation, prenez soin de bien lire l'étiquette de vos produits cosmétiques....Vous aurez certainement quelques surprises

Foin des "Gingembre dermodécrispant" et d'autres "Detox anti-âge" !! J'utilise des eaux florales, du savon, de la pierre d'alun et ma peau s'en porte tout à fait bien.........

Pour celles qui ont la chance d'habiter dans le Sud Ouest, ceux ci fabriquent des produits super et organisent même des stages de fabrication de savons.....

Pour en savoir plus, là aussi c'est bien...........

Il est entendu que ce post n'a aucun caractère commercial ou publicitaire..........et n'engage que moi.

Publicité
Commentaires
I
Je me rappelle avoir fait une expérience de saponification en terminale et ça avait explosé un peu partout dans le labo... Pourtant tu me tentes bien avec tes savons maison...
L
Excuse moi pour le message précédent, tu étais en favori archive et je n'avais pas vu la réponse !!!! <br /> Chic, j'avais trouvée !!!
L
tu as bien raison, moi je n'utilise que du savon d'alep, le vrai l'ancien, sans produits chimique!<br /> bravo pour ta démarche je suis en pleine admiration. mais comme mika les végétalines c'est pas les meilleures graisses.
C
Gahhhh j'aurais jamais deviné ^^"<br /> Heureusement que j'ai pas essayer de les manger, ils auraient eu un drôle de goût mes chocolats ;-)
M
C'est une super idée ça! par contre pour l'utilisation de la végétaline, bof, bof, il aprait que les graisses ne sont pas super<br /> tb journée à toi
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité