750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
14 décembre 2008

Gratin de sole-coco

Alors là si c'est pas une recette facile et rapide , alors là je ne m'y connais plus, le genre de recette tu vois dont je vais avoir besoin dans quelques mois...

Super bon avec du riz ou encore de la semoule .......un petit Gratin sole-coco du tonnerre !!

Pour 4 personnes : Préparation : 10 minutes - Cuisson : 15 minutes

8 filets de sole - 2 échalotes - 2 cs de coriandre hachée - 2 cs de chapelure - 2 cs de parmesan râpé - 20 cl de lait de coco - 10 g de beurre - sel, curry.111208

Préchauffer le four à 210°C.

Peler et hacher les échalotes : les étaler dans un plat à gratin beurré.

Les recouvrir avec les filets de sole rincés et pliés en 2 .(j'avais des filets roulés)

Napper de lait de coco assaisonné de sel et d'une pointe de curry. Parsemer de chapelure mélangé au parmesan.

Enfourner et laisser cuire 12 à 15 minutes.

Parsemer de coriandre hachée et servir aussitôt.

Qui a dit que cuisiner demandait beaucoup de temps ?

Source : cuisine actuelle il ya longtemps

Publicité
Commentaires
L
on en a l'eau à la bouche !!!
A
je suis très tentée par cette recette !
L
Voilà qui me plairait bien !
C
Bravo pour cette générosité culinaire !<br /> <br /> A bientôt je l'espère sur mon blog leçon de pâtisserie.com <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Chef Régis
R
le poisson et le lait de coco font toujours bon ménage !! recette à essayer sans tarder
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité