750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
18 novembre 2008

Revue de Presse

Une fois n'est pas coutume...

Un coup de coeur pour un livre que je n'aurais jamais pensé acheter !!  20/20 pour  "La cuisine ch'ti"  de Sylvie d'Amuses Bouche

161108

Déjà testés avec succès : spéculos, crêpes à la bière, tarte au sucre

Au menu de cette semaine : ficelle picarde, poulet au maroilles, carbonade flamande A suivre

Je profite de ce billet pour remercier Chantal d'avoir élu ma recette "Tarte salée et boudin noir" recette de la semaine....mais comme je ne suis pas très branchée tag, je ne poursuivrais pas la chaîne, désolé...

Publicité
Commentaires
H
il a l'air super ce petit livre...
M
Je suis bien curieuse de savoir ce que c'est. Tu éclaireras ma lanterne ?
N
Et tu penses quoi de Jamie Oliver ? J'ai bien envie d'acheter son livre "Cook". Par contre, la cuisine Ch'ti c'est un peu gras... Pas bon pour mon régime. ;)<br /> <br /> @+,<br /> NicK.
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité