750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
17 novembre 2008

Cuisines en fêtes : même moi j'ai eu un cadeau !!

Oui j'ai menti ........

Je vous disais que je ne gagnais jamais rien et de me lamenter sur mon triste sort .......et papati et papata....

Erreur ......ce matin, mon facteur : "et un colis pour vous ma p'tite dame !!" "Mais je n'ai rien commandé, moi !!"

"ben, Aliénor, c'est bien ici, non ?"

Et bien figurez-vous que j'ai gagné un lot  de 3 moules Pyrex : un moule à tarte à fond amovible, 1 plat à four et un moule à muffins pour avoir envoyé la photo de mon strudel aux pommes. Waouh, trop de l'balle !! Un grand merci à Cuisines en Fêtes, Francine et tous les partenaires.

                                         171108

Un seul regret : tous ces moules sont fabriqués en Chine

Publicité
Commentaires
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité