750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
4 août 2008

Salade d'avoines au chèvre et petits légumes

Je ne suis pas particulièrement adepte des salades de pâte ......Mais quand même j'aime beaucoup celle-ci, recette toute simplement piochée sur le paquet de ma marque de pâte préférée.

Salade d'Avoines (pâtes en forme de grains d'avoine) au chèvre et petits légumes

250g d'avoines Alpina Savoie (ou autre forcément !!) - 2 petites courgettes - 4 petites carottes - 15 tomates cerise - 150g de chèvre frais - 2 cs d'huile d'olive - 1 cs de jus de citron - sel, poivre, basilic (ou coriandre)040808

Cuire les pâtes à l'eau bouillante salée 6 min, les égoutter et les rafraîchir sous l'eau froide..

Faire cuire les légumes séparement à l'eau bouillante, les égoutter encore fermes et laisser refroidir

Les couper en petites dés ainsi que les tomates.

Mélanger le tout (pâtes, légumes, chèvre en dés) et assaisonner.

Servir bien frais.

Sympa quand il fait bien chaud .......

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas du tout ces pâtes : elles ont l'air tres sympa tu les trouves en grande surface ?<br /> pour répondre à ta question j'ai cuit mes tartelettes aux framboises dans des moules à tartelettes mais c'était un peu limite (ça a légérement débordé )<br /> bisous
S
Wahou, oui je veux bien te croire !!! Originales ces pâtes, je vais regarder le rayon d'un peu plus près !
A
Ces petites pates sont délicieuses en salade et la tienne a l'air excellente!
C
je n'ai jamais goûté l'avoine comme ça : ça me plaît beaucoup mais où les trouves-tu?
L
une salade originale!!
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité