750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
20 juin 2008

Crème marbrée chocolat-pistache

Vous n'êtes peut-être pas au courant mais le Blog de Sylvie est l'un des mes préférés. Aussi j'ai acheté pas mal de ces bouquins dont celui sur les verrines dans la collection "Carrés à croquer".......aux Éditions ESI

Je vous propose alors une petite Crème marbrée chocolat-pistache

                                            200608

Pour 4 verrines

Crème chocolat

250 ml de lait - 15g de maïzena - 40g de sucre- 25 g de cacao en poudre - 50ml de crème liquide

Crème pistache

250 ml de lait - 15g de maïzena - 40g de sucre- 2 cc de pâte de pistache - 50ml de crème liquide

Chauffer le lait préalablement mélangé avec la Maïzena, le sucre et le cacao.

Laisser épaissir en mélangeant sans arrêt. Hors du feu, ajouter la crème liquide.

Faire de même avec  la crème pistache.

Disposer alternativement les 2 crèmes dans une verrine.

Bon appétit  !!! Bon WE et fêtez bien la musique !! ......

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ces crèmes, originales
S
Moi aussi j'aime beaucoup son blog ! Bravo pour cette recette, ça à l'air assez simple, assez rapide, et très bon !
S
choco et pistache, un mélange que j'adore!
R
ça donne bien envie d'essayer !!
P
jolies verrines patmamy
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité