750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
21 février 2008

Taguée ? Moi ?

Et oui moi qui croyais échapper au jeu qui a du (enfin) faire le tour de la blogosphère, c'est RATE !!

Mais puisque c'est Mika et Lizen qui m'y invitent, je me plierai bien volontiers à ce jeu mais à ma manière.

J'aurai pu reprendre l'excellente technique de Pimali mais laissons à César ...

Alors j'ai tout simplement corsé un peu l'exercice........Le mot "TAGUEE" va me servir à vous livrer quelques "trucs" dont vous vous moquez royalement...

T : Tom Hanks  : le meilleur acteur selon moi

A : Aliénor d'Aquitaine bien sur : un modèle de féminité, d'autorité et de modernité avant l'heure

G : gaieté car oserais-je dire que je suis plutôt optimiste de nature (sauf Doudou (je prends les devants!!) qui va volontiers me traiter de mégère acariâtre: je sais je peux être aussi autoritaire mais le A était déjà pris ! et toc!!)

U : Uruguay parce que j'aimerai un jour aller en Amérique du Sud

E : Erquy pour toute la Bretagne en fait très chère à mon coeur

E : Enfants ou la bande des 3 petits nains Sans commentaire...

Et voilà ...Je suis sûre que votre vie s'en trouve transformée !!

Publicité
Commentaires
P
Bravo, Aliénor, il faut détourner les tags et les mettre à sa sauce personnelle! <br /> Ceci étant, il n'y avait aucun problème pour que tu empruntes/utilises/t'amuses avec l'idée que j'avais lancée, ça faisait partie des règles édictées! S'auto-taguer est tout à fait permis, non mais, s'il fallait attendre la permission des autres!<br /> ;-)
F
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi! La bretagne est une region que j'apprecie enormement et sa gastronomie aussi ;-)
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité