750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
8 février 2008

Saumon en papillote et au lard

Je sais pas vous, mais cette pub jaunasse clignotante au dessus du titre .......Ça me saoule !!

Mais bon , passons à autre chose. ... Au hasard, un petit plat super sympa, moitié chicos et super facile

Saumon en papillote et au lard

Pour 6 personnes

6 darnes de saumon (en fait, moi je prends des pavés : pas d'arêtes pour les nains !)  - 200 g de lardons fumés - 6 cs de crème fraîche - sel, poivre.

Poser le saumon sur une feuille d'aluminium. Répartir les lardons. Ajouter la crème fraîche - Saler et poivrer;

Refermer soigneusement les papillotes.

Cuire 20 minutes au four à 200°C. Servir chaud avec du riz basmati

Vachement dur, non ?

                             080208

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,comme tu vois ton blog me plait,et entre Franc-Comtoises!!!Ta recette au saumon,super!Moi <br /> ,je le faisais à l'autocuiseur :endives émincées+lard+échalotte+un verre de vin blanc+eau+bouillon de poule:3mn,tu ajoutes ton saumon,4mn et c'est prêt.Je vais essayer tes autres recette.
1
Chez moi, ce sont des schtroumphs! On a vraiment tous une façon différentes de nommer nos enfants, c'est comiques.<br /> Pour la pub, je suis entuèrement d'accord, c'est pénible, je supportait déjà difficilement les ad sense, mais là, ca devient ridicule.<br /> Quand à ta recette, j'aime le coté pratique et rapide. as tu éssayer au micro-onde? On verra bien.<br /> merci et à plus.
P
Oui, on dirait une recette pour moi, ça! A tester avec mes toutes nouvelles papillottes de Noël que je n'ai jamais utilisées...<br /> (Pour les pubs, je n'en vois jamais- sauf quelques pop-ups, en navigant sur Safari et avec plein de protections; ma science s'arrête là, c'est Monsieur qui s'y colle, mais comme quoi des barrières existent...)<br /> ;-)
N
une papillotte qui donne bien envie !<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup comme tu cuisines ... <br /> ici pas de "nains" hihihi mais une princesse et une fée ... délicates et difficiles ;-)
M
ah chez vous les z'enfants s'appellent des "nains" , et bien chez nous ce sont des "zouaves"! :-) et c'est vrai que les zouaves ne supportent pas non plus les z'arêtes. :-)<br /> <br /> tb soirée à toi
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité