750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
19 janvier 2008

Sauté de volaille et choucroute façon wok

Ca y est !! J'ai cédé à la mode  : Cuisiner la choucroute autrement qu'en choucroute justement !! Et vraiment je n'ai pas été décue ...

J'avais repéré cette recette dans un magazine, aussi vite arrachée.. depuis, je l'ai retrouvée un peu partout ..

C'est gouteux, coloré, moi j'adore !!

                       190108

Sauté de volaille et choucroute façon wok

- 500 g de choucroute cuite achetée au détail ou en conserve (ou de la crue que j'ai cuit 1/2h à la cocotte minute) - 4 blancs de volaille  - 1 poivron rouge  - 1 poivron vert  (moi, j'ai pris le mélange de  poivrons surgelés de chez Thiriet, plus rapide) - 5 cl de vin blanc  - 80 g de raisins secs  - Huile - 1/2 cuillère à café de paprika  - Sauce soja  - Sel et poivre du moulin

Laver et émincer les poivrons.
Mettre une cuillerée d'huile dans un wok (ou une poêle) et faire dorer, en remuant, les poivrons.
Emincer les blancs de volaille. Mettre dans le wok (ou la poêle) et bien faire revenir, assaisonner de paprika,
de sel et de poivre.
Ajouter le vin blanc, ajouter les raisins, une cuillerée de sauce soja et la choucroute. Laisser mijoter 3 à 4 minutes.
Servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
A
sachant que j'adore la choucroute et que c'est un aliment extrêmement "sain"...je vais me lancer moi aussi dans cette version "moderne" de la choucroute! merci ;-)
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité