750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
7 janvier 2008

Chèvre aux pommes en feuille de Brick

Voyons voir.......il me reste des feuilles de brick de Noël !! Il serait temps de les utiliser et j'ai repensé à cette association sympathique que me donnait chèvre et pommes. Facile à faire, chic et goûteux...

ch_vre1

Pour ces Chèvres aux pommes en feuille de brick, il vous faut :

- des feuilles de brick, 1 par personne

- des pommes

- 1 bûche de chèvre

- Sel, poivre, coriandre

- Beurre

Badigeonner les feuilles de brick avec le beurre fondu

Installer au centre l'équivalent d'une 1/2 pomme en fines lamelles et environ 3 rondelles de chèvre.ch_vre2

Saler et poivrer légèrement. Parsemer de coriandre

Plier les feuilles de brick (en aumonières, en carrés, en triangles..)

Cuire environ 12 minutes à 190°C.

On peut forcément utiliser de la pâte feuilletée mais je trouve le brick plus léger pour une entrée.

Publicité
Commentaires
K
Chèvre et pommes, c'est tout bon pour moi. Merci de ta participation!
L
c'est une bonne idée le chèvre avec les pommes!! ma maman faisai qu'avec des pommes!<br /> merci de ton commentaire et bonne soirée
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité