750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic, on dîne chez Aliénor
Chic, on dîne chez Aliénor
Newsletter
30 décembre 2007

Bouh j'ai les macarons les plus

laids du Monde !!

macaron

Impossible à réussir ...malgré 5 ou 6 essais !! Si quelqu'un a une solution pour cet aspect oeuf sur le plat......

Pour me consoler, je me suis vengée avec une Glace aux spéculoos et aux éclats de chocolat

IMG_1615Pour 6 personnes

250g de Spéculoos

250ml de crème liquide

1 boite de lait concentré sucré

125g de chocolat noir

Monter la crème en chantilly

Ajouter le lait concentré sucré puis les gâteaux réduits en sable grossier

Faire fondre le chocolat à votre façon

Dans un moule (pour moi à brioche en silicone) verser 1/3 de le préparation puis du chocolat fondu en filet et ainsi de suite en alternant les couches. (Au final, le chocolat est un peu tombé au fond d'où des bouts de chocolat plutôt que des éclats mais c'était bon quand même quoique sucré !!)

Mettre au congélateur au moins 4 H

Manger en pleurant sur vos macarons moches.

Ah oui j'oubliais : inspiration Tupperware "La grande cuisine en toute simplicité"

Publicité
Commentaires
M
:-) Pour la réussite des macarons il faut aller sur le site de mercotte : c'est sa gourmandise fétiche!Bien à toi
Chic, on dîne chez Aliénor
Publicité
Archives
Publicité